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Après
examen minutieux du circuit électrique sous le réservoir,
j'ai resserré toutes les cosses, notamment les masses
et remplacé les connexions douteuses. La perruque de
cables a été arrangée façon queue
de cheval et raie au milieu.
J'ai
remplacé trois témoins au tableau de bord (à démonter
et à ressouder avec minutie !).
Plus
sérieux, les cables venant des pick-ups d'allumage et
sortant à l'avant du carter d'embrayage, passent trop
près du tube d'échappement du cylindre vertical
et les gaines cuisent très rapidement -> court-circuit.
Je me demande encore comment ça pouvait tourner : les
gaines étaient complètement fondues et les quatre
câbles nus se tripotaient joyeusement. Après avoir
ôté le carter, je les ai remplacés par des
neufs, soudés à l'étain sous gaine thermorétractable.
Ils passent dorénavant le long du carter, loin de l'échappement,
puis derrière le berceau du cadre avant de remonter au
connecteur. Depuis, tout marche bien. Cela dit, ces pick-ups
qui marinent dans l'huile chaude, c'est souci en perspective
!:-(
Les
fusibles sous réservoir tiennent mal et ont tendance
à se faire la malle au moindre raccord de chaussée.
Bien tendre les lamelles de contact.
Enfin,
j'ai remplacé le contacteur de béquille latérale
égaré en vol par un simple bouton-poussoir vissé
et mastiqué à l'Autojoint Bleu.
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