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Tout d'abord placer
les segments sur le piston en commençant par le ressort du
racleur, le racleur lui-même, puis le deuxième segment
et enfin celui de feu. Les 2 segments inférieurs possèdent
un sens de montage (repéré
"top")
Ne pas oublier le joint d'embase.
Glisser deux cales en bois sous la jupe du piston. Lubrifier le
cylindre et commencer la descente en rappel. Bizarrement, je n'ai pas trouvé de pion
de positionnement au démontage, j'ai donc remonté
sans ...
Vient ensuite le grand moment de solitude
: à 150 balles le segment, faut pas se rater ! Serrer le
segment de feu entre les doigts tout en appuyant avec le menton
sur le cylindre pour que çà rentre : de la haute voltige
! Et d'un ! Le second vient bien. Surtout pas de chocs ! Ne pas
oublier de tiercer les coupes à 120°. Vient le racleur
+ son ressort neuf : une horreur à tendre, 15 minutes. A
la fin, plus de doigts mais Boudiou ! Ca va comprimer sévère
!! Retirer les cales en bois, enduire
l'embase de pâte à joint Loctite Autojoint Or (spécial diesel
;-)))
puis faire glisser le joint. Enduire l'autre face du joint avec
parcimonie (ne
pas charger près des orifices de lubrification). Remplacer
les toriques des tubes de protection chromés puis monter
ces derniers lubrifiés. Monter
enfin la culasse après avoir calé la distribution.

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Cylindre vertical inséré
sur le piston avec ses segments neufs. OUF ! |
Toujours le cylindre vertical.
Il a subi un léger déglaçage à
la toile. |

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Le cylindre vertical enfin
en bas. Le tube de protection de l'arbre de distribution
est monté avec son torique neuf.
Trois
joints toriques en nitrile ont remplacé les anciens
(deux seulement
pour le cylindre horizontal) |
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